Milan 

Un projet imaginé et produit par BNP Paribas

Suivez @expowave sur Twitter

 

WAVE MILAN EST ICI

WAVE MILAN EST ICI

C'est dans une galerie San Fedele bondée que Leonardo Previ présente les thèmes de l'exposition et lit un message adressé par Navi Radjou, commissaire international de l'exposition.

« L’Italie est le pays de la créativité et de la résolution de problème, et Milan, la ville de Bruno Munari, l'un des champions de la pensée frugale et de la créativité appliquée à toutes les formes de savoir et d'entreprise. WAVE, c'est tout cela. »

L’adjointe aux politiques pour l'emploi, au développement économique, à l'université et à la recherche de la Ville de Milan, Cristina Tajani, rappelle que Milan, par son histoire, par ce qu'elle vit au présent et par le futur qui se dessine, est comme une maison dont les fondations seraient l'ingéniosité collective, la collaboration entre les citoyens et la définition de solutions inclusives et expérimentales aux problèmes de notre société.

Fabio Gallia, administrateur délégué de BNL, voit l’inauguration de Wave au siège de la banque, piazza San Fedele, comme une occasion de sensibiliser l’opinion et de provoquer une réflexion sur les changements épocaux en cours.

L'exposition, gratuite, est ouverte de 7 h 00 à 19 h 00, piazza San Fedele, jusqu'au 3 juillet.

Mais WAVE MILAN, ce n'est pas seulement le récit de projets internationaux extraordinaires. C'est aussi un espace de dialogue, de comparaison et d'expérimentation consacré à la ville.

Alors, passons maintenant aux choses sérieuses, avec un calendrier d'évènements propre à satisfaire tous les goûts !

 
partager cet article sur :